Adknowledge poursuit son expansion international

Une croissance record qui conduit à des embauches clés et un nouveau leadership Européen

21 FéVRIER 2013, PARIS
Résumé
Adknowledge, leader du marketing numérique dans le monde, annonce l'embauche de nouveaux managers à Londres, Paris et Munich. Ces postes ont pour objectif de stimuler la croissance du Groupe en soutenant plus particulièrement l’effort de ventes de la plateforme publicitaire sociale, AdParlor. Facebook a désigné AdParlor comme l’un de ses principaux partenaires marketing, avec la distinction de sPMD (Strategic Preferred Marketing Developer), comme seulement 11 autres sociétés dans le monde.

Adknowledge, un des grands leaders du marketing numérique dans le monde, annonce l'embauche de nouveaux managers à Londres, Paris et Munich.

Ces postes ont pour objectif de stimuler la croissance du Groupe par du conseil auprès des annonceurs, en soutenant plus particulièrement l’effort de ventes de la plateforme publicitaire sociale, AdParlor. Facebook a d’ailleurs désigné AdParlor comme l’un de ses principaux partenaires marketing, avec la distinction de sPMD (Strategic Preferred Marketing Developer), ce qui en fait l'une 12 entreprises dans le monde à obtenir ce titre.

Eric-Alexis Fortier est le nouveau Country Manager pour la France et le Benelux. Il apporte une expérience riche acquises dans des sociétés telles que Hi-Media ou myThings.

Sous la direction d'Eric-Alexis, le bureau Français de myThings a notamment su créer une alternative sur le marché Français, positionnant la société comme un leader dans le domaine du retargeting.

Christian Dankl rejoint Adknowledge en tant que Directeur des Ventes, EMEA. Il va se concentrer sur la croissance commerciale et le développement des ventes. Auparavant, Christian a été le directeur du développement commercial, au niveau monde, pour la plate-forme de Sony eBridge Marketing Analytics, où il a contribué et supervisé une croissance des ventes exponentielle dans la première année de fonctionnement de la division américaine.

Markus von der Luehe, récemment nommé comme Country Manager pour Allemagne, a occupé des postes de direction au sein d’entreprises comme MSN, Sensis, et OgilvyOne.

Fabio Pigo, VP Europe de Adknowledge, confirme.

* Pour plus d'informations sur le programme Facebook Preferred Developer Marketing stratégique, visitez le site:

Citations
""S'appuyant sur les 1ers succès que nous avons connu en Europe, je suis convaincu que l'ajout de collaborateurs de cette stature et l'expérience de mon équipe nous permettra d'atteindre nos objectifs et d’apporter de la valeur à nos clients et partenaires de confiance, à la fois sur le plan local et international niveau. "" Fabio Pigo, VP Europe
"«Je suis fier et heureux de rejoindre un acteur mondial comme Adknowledge», a déclaré Eric-Alexis. "Le statut de sPMD de AdParlor est une distinction d’excellence, assurant une valeur ajoutée sans pareil, et des performances accrues à tous les niveaux en comparaison de la concurrence."" Eric-Alexis Fortier, Country Manager pour la France et le Benelux
"«Je suis ravi de rejoindre une société aussi concentrée sur les données, l'innovation et le service. Avoir les bons outils et les équipes sur le marché nous permettra de continuer à apporter des résultats probants pour nos clients », a déclaré Markus." Markus von der Luehe, Country Manager pour Allemagne
Contact(s) Presse
À propos de AdParlor

About AdParlor
AdParlor, an Adknowledge company, is a leader in handling large Facebook ad campaigns andprovides both full-service and self-service solutions for Facebook advertising. AdParlor currently manages more than one billion impressions per day on Facebook using their proprietary technologies and, through dynamic ad creation and bid optimization, is able to effectively manage Facebook advertising on a large scale for hundreds of clients including Groupon, L'Oreal, American Express, Coca Cola, LG, OMD, Mindshare and Starcom. For more information, visit www.adparlor.com.

About Adknowledge
Adknowledge is a leading online network that offers unique ad formats, data analysis, targeting algorithms, and creative approaches, providing advertisers with quality leads from hard-to-reach places on the Web across multiple channels, including social networks, display, mobile, apps, and email. Since its founding in 2004, Adknowledge has grown organically and through acquisitions to become the largest privately-owned Internet advertising network. With hundreds of employees located throughout North America, plus growing offices in Europe and Asia, Adknowledge aims to set the standard in optimizing online advertiser ROI. Over 10,000 advertisers use the Adknowledge ad network to promote their offers. For more information on Adknowledge, visit www.adknowledge.com.