Paris | Publié le: 21 février 2013
Tweet suggèré
Adknowledge se renforce en Europe pour poursuivre la croissance de sa plateforme de marketing sociale Adparlor http://pr.co/p/000uii
Résumé
Adknowledge, leader du marketing numérique dans le monde, annonce l'embauche de nouveaux managers à Londres, Paris et Munich.
Ces postes ont pour objectif de stimuler la croissance du Groupe en soutenant plus particulièrement l’effort de ventes de la plateforme publicitaire sociale, AdParlor.
Facebook a désigné AdParlor comme l’un de ses principaux partenaires marketing, avec la distinction de sPMD (Strategic Preferred Marketing Developer), comme seulement 11 autres sociétés dans le monde.
Détails

Adknowledge, un des grands leaders du marketing numérique dans le monde, annonce l'embauche de nouveaux managers à Londres, Paris et Munich.

Ces postes ont pour objectif de stimuler la croissance du Groupe par du conseil auprès des annonceurs, en soutenant plus particulièrement l’effort de ventes de la plateforme publicitaire sociale, AdParlor. Facebook a d’ailleurs désigné AdParlor comme l’un de ses principaux partenaires marketing, avec la distinction de sPMD (Strategic Preferred Marketing Developer), ce qui en fait l'une 12 entreprises dans le monde à obtenir ce titre.

Eric-Alexis Fortier est le nouveau Country Manager pour la France et le Benelux. Il apporte une expérience riche acquises dans des sociétés telles que Hi-Media ou myThings.

Sous la direction d'Eric-Alexis, le bureau Français de myThings a notamment su créer une alternative sur le marché Français, positionnant la société comme un leader dans le domaine du retargeting.

Christian Dankl rejoint Adknowledge en tant que Directeur des Ventes, EMEA. Il va se concentrer sur la croissance commerciale et le développement des ventes. Auparavant, Christian a été le directeur du développement commercial, au niveau monde, pour la plate-forme de Sony eBridge Marketing Analytics, où il a contribué et supervisé une croissance des ventes exponentielle dans la première année de fonctionnement de la division américaine.

Markus von der Luehe, récemment nommé comme Country Manager pour Allemagne, a occupé des postes de direction au sein d’entreprises comme MSN, Sensis, et OgilvyOne.

«Je suis ravi de rejoindre une société aussi concentrée sur les données, l'innovation et le service. Avoir les bons outils et les équipes sur le marché nous permettra de continuer à apporter des résultats probants pour nos clients », a déclaré Markus.

Fabio Pigo, VP Europe de Adknowledge, confirme.

"S'appuyant sur les 1ers succès que nous avons connu en Europe, je suis convaincu que l'ajout de collaborateurs de cette stature et l'expérience de mon équipe nous permettra d'atteindre nos objectifs et d’apporter de la valeur à nos clients et partenaires de confiance, à la fois sur le plan local et international niveau. "

* Pour plus d'informations sur le programme Facebook Preferred Developer Marketing stratégique, visitez le site:

Citations

— Fabio Pigo, VP Europe
«Je suis fier et heureux de rejoindre un acteur mondial comme Adknowledge», a déclaré Eric-Alexis. "Le statut de sPMD de AdParlor est une distinction d’excellence, assurant une valeur ajoutée sans pareil, et des performances accrues à tous les niveaux en comparaison de la concurrence."

— Eric-Alexis Fortier, Country Manager pour la France et le Benelux

— Markus von der Luehe, Country Manager pour Allemagne